Fraîchement implanté sur la scène du tatouage parisien, l’atelier BlackBlade entend bien bousculer les codes des salons classiques en proposant une vision moderne et conceptuelle.

Plus qu’un simple salon de tatouage, BlackBlade se définit comme un atelier collaboratif d’artistes en constante évolution. Dans une volonté de partager et construire ensemble, l’atelier offre aux clients la possibilité de découvrir des artistes internationaux proposant chacun une vision personnelle de son art.

Cette transparence on la retrouve dans le concept même de l’atelier. Les visiteurs, futurs clients comme simples curieux, peuvent observer le travail des artisans à travers les baies vitrées du studio. Le tatouage prend un tournant plus didactique, les compétences se diffusent, l’accompagnement est complet.

Plus qu’une relation client, c’est une véritable collaboration qui s’organise. Du papier à la peau, la volonté première de l’atelier, c’est de mener chaque individu au projet dont il a toujours rêvé. Loin des salons conventionnels, notre atelier aspire vers plus de proximité pour offrir une expérience artistique unique adaptée à chacun.

Venez nous rencontrer et nous serons ravis de vous faire découvrir notre univers si atypique.